Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un bonheur
12 avril 2010

Recto/Verso

Toute cette histoire commence par un défi entre Laura (lien sur colonne de droite) et moi...

Les consignes étaient les suivantes: un morceau de transparents, papier de fond swirlcards, du rubs on, des fleurs...

(Laura si j'en oublie dis moi)

Et voici donc ma page

P1160862

P1160865

Et puis les papiers Swirlcards sont si beaux que ça me déchirai le coeur de ne pas utiliser l'autre côté du papier j'ai donc fait cette page au verso...

P1160860

Bonne créa

Emy

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli; j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> Bises
A
C'est super l'idée du recto verso! Et j'aime beaucoup les couleurs choisies!<br /> Bisous<br /> Alba
S
bon ! comment dire !<br /> ihihihih !<br /> j'adore !
M
cette page recto-verso est vraiment très très jolie. Ces papiers sont magnifiques et donnent une belle inspiration. J'ai un vrai coup de coeur pour toutes les 2 !<br /> Et merci pour tes passages fréquents sur mon blog et tes petits mots, toujours un plaisir !<br /> Bonne journée,
C
oalalal j'ai hate aussi d'utiliser ses pages ces pages sont superbes <br /> bisousss
Un jour, un bonheur
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité