Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un bonheur
18 avril 2010

Le rêve Américain... Enfin Suisse plutôt...

Sur le blog de boulevard de scrap il y avait un appel de DT, et moi je rêve d'intégrer une DT de faire ma place dans ce grand monde du scrap....

Peut être que bientôt vous verrez ce logo en haut de certains de mes articles

Header

Alors j'ai tenté ma chance, il fallait faire une page selon un sketch, une page de notre propre création et un mini de notre création aussi. Vous les verrai donc dans l'ordre, mais accrochez vous a votre souris car il y a beaucoup de photos!!!

Le sketch

sketch_appel_dt_2010

P1170136

P1170137

P1170139

La page sortie de ma tête:

P1170132

P1170133

Et le mini, pour lequel j'ai utilisé des print it de chez Swirlcards, j'ai entièrement imaginé la structure et d'ailleurs bientôt une fiche technique...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

Eh oh vous êtes encore là??? Alors ça vous à plus!!! Vous seriez tenté par une fiche technique?

Croisez les doigts pour moi, pour que j'intègre la DT

Bon dimanche

Emy

Publicité
Commentaires
M
le mini est d'enfer<br /> bizz Mu
M
Très jolies tes réas pour l'appel à dt, le mini est à tomber
S
vraiment extra ton mini tes swirlcard a fond dis donc !!!
J
vraiment bravo Milou tu fait du beau boulot c super joile :)
A
Il est superbe et je craque sur les poupoules!<br /> Bisous<br /> Alba
Un jour, un bonheur
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité