Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un bonheur
8 janvier 2010

Même même même

Quand ma petite soeur était petite, chaque fois qu'elle avait la même chose que nous elle disait "même, même, même"... Il y a peu de temps elle (qui a trop grandi) et moi avons eu les même chaussons!!!! Après une série de photos trop drôle il me fallait absolument en faire une page!!!

Page que j'ai réalisée alors que la gastro envahissait mon appart!!!!

P1120663

P1120666

P1120665

Bonne créa

Emy

Publicité
Commentaires
L
Trop belle Emy ta page ! Et trop rigolotte la photo ;)
V
une page très belle et bien rigolote!!
C
trés rigolote ta page bravooo et ces chaussettes j'adore ^^ <br /> bisouss
D
trop chou
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Un jour, un bonheur
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité