Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un bonheur
19 octobre 2009

Des pois par ci des pois par là

Voici une page réalisé hier pour ce challenge (Clic ici). Une page toute douce pour une photo que j'adore de ma petite soeur.

Cette photo à été prise par Del (mon autre petite soeur).

Elle fait face dans mon album à la page du concours La fourmi créative qui est à peu près dans les mêmes tons.

P1090416

Les détails qui comptent:

j'ai utilisé pour le fond, le matage des photo, les papillons et les deux papiers déchirés, des papiers My mind's eye de la collection "Magnolia".

Pour la fleur (je me suis servie d'un fond de tarte pour faire le patron de la fleur) en papier gris à pois rose c'est toujours My mind's eye mais de la collection "Everyday tango".

P1090423

Des fleurs, parfois tamponnées avec des tampons à pois Artémio. dans le coeur des fleurs, des bouton, des attaches parisiennes, des petites fleurs.

P1090414

Un ruban toga.

P1090413

Des strass par ci par là.

P1090408

Pour les papillons, j'ai utilisé un pochoir et de l'encre pour les pois, de la ficelle pour le corps. Sur le gros il y a des pois que j'ai embossé, d'autres avec du glitter rose. Pour le petit juste deux petits strass sur chaque ailes.

P1090424

Pour le titre, le "jolie" est avec des autocollant Toga, et le "poupée" autocollant du kit "Chocolate Chalet" de Fiskars

P1090411

Pour le coins du papier sous la grande photo ainsi que pour les 3 papiers dessous j'ai utiliser le même système que pour les papillons pour les pois.

P1090407

Bonne créa

Emy

Publicité
Commentaires
M
Franchement, j'adore : la disposition, le choix des couleurs, les embellissements....à bientôt, mc
D
Rose, vert, et marron, un très bel ensemble !
S
Très jolie page, j'adore les couleurs (le rose est ma couleur préférées....)
T
très jolie page
L
Tres jolie page pleine de pep's et une tres jolie petite miss également ! <br /> Bises
Un jour, un bonheur
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité