Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un bonheur
17 octobre 2009

Bijoux gourmands!!!!

Ce matin atelier fimo chez piwic, création de bijoux gourmands (huuuum) j'avais déjà un peu réflechie et je savais que je voulais faire un rouleau de reglisse (mon bonbon préféré).

Donc après les conseil de Marie-Christine et Claire voici une bien jolie parrure.

P1090393

Les détails qui comptent:

Je vernirrai par la suite le gros pendentif réglisse et les 2 petits réglisses du bracelet.

Sans_titre_2

Sans_titre_1

Et puis à la fin de l'atelier comme nous avions encore un peu de temps nous avons fait deux'trois petites chose mais je ne l'ai pas encore monté donc les photos plsu tard!!!

Bonne créa

Emy

Publicité
Commentaires
L
Whaouuu superbe ! J'adore !!
L
Trop joli , on en mangerait !!! lol !!! <br /> Bises
1
très gourmand en effet !!! tu es douée, j'adore
C
Huuuuuuummm!<br /> On en mangerait!!!
J
je ne l'ai pas vu monter car mes deux hommes m'attendait mais c'est super jolie. sa rends tres bien. Encore une fois ou on peux etre gourmande sans prendre de kilos superflu
Un jour, un bonheur
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité