Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un bonheur
14 octobre 2009

concours (de fautes d'orthographe)

Vous ne comprenez pas mon titre pas de soucis les explications arrivent!!!

Alors voilà le site La Fourmi créative organise un concours de scrap auquel je participe. jusque là ça ne vous éclaire pas beaucoup n'est ce pas!!!!

Donc il y a des consignes à respecter qui sont les suivantes:

La Fourmi Créative est heureuse de vous annoncer

son grand concours Scrapbooking Automne 2009.

* Le premier prix de ce concours est un bon d'achat de 150 euros.

* Le second prix recevra un bon d'achat de 80€.

* Le troisième et le quatrième prix recevront pour leur part un bon d'achat de 35€.

_____________


L'objectif de ce concours est de déterminer la meilleure création de scrapbooking (cliquez ici pour obtenir notre règlement complet).

Les inscriptions se font par email à contact@lafourmicreative.fr avant le Lundi 19 Octobre 2009.

Il vous suffit pour cela de nous envoyer une page de scrapbooking qui respectera les éléments suivants :

- Le format de la page devra être 30cm x 30cm.
- La page devra utiliser un papier
des dernières collections des papiers Basic Grey (Eerie, Eskimo kisses, Indian summer, June bug, et Lemonade).
- La page devra présenter 1 photo format portrait matée, disposée en haut à gauche de la page,
- La page devra posséder 2 photos carrées l'une à côté de l'autre, matées ensemble en bas à droite,
- La page devra inclure les embellissements suivants : attaches parisiennes, fleurs, boutons, ruban ainsi que des embellissements fabriqués à la main avec des tampons.
- Enfin, la page devra avoir 1 Journaling sur papier déchiré en bas à gauche.

Pour l'occasion, La Fourmi Créative vous offre une remise de 15% sur tous les papiers Basic Grey.

Pendant et après la durée du concours, la Fourmi Créative publiera les créations de tous les participants sur son site internet ainsi que sur la page Facebook de la Fourmi Creative :

http://www.facebook.com/album.php?aid=112250&id=107071578892

Il est important de noter que chaque participant à ce concours autorise, par l'envoi de sa création, La Fourmi Créative à publier sa création sur son site internet ainsi que sur sa page Facebook correspondante. Il s'agit d'une condition obligatoire pour pouvoir participer au concours.

La date de clôture d'envoi de vos pages a été fixée au Lundi 19 Octobre 2009, à minuit.

Ensuite, notre jury délibèrera pour désigner le gagnant ainsi que ses deux dauphins. Le quatrième prix sera désigné par le public, les votes se faisant par email du mardi 20 Octobre au jeudi 22 Octobre 2009.

Le résultat du concours sera annoncé le Vendredi 23 Octobre 2009.

A partir de l'annonce des résultats, les gagnants, avant de recevoir leur prix, s'engagent à démontrer à la Fourmi Créative qu'ils sont bien en possession de l'original de la création gagnante. Cette précaution a pour objectif d'éviter l'envoi de page appartenant à autrui.

Pour plus d'informations, veuillez consultez notre règlement.

Jusqu'ici tout va bien aussi!!

Oui mais voilà, j'ai fais une jolie petite grosse faute d'orthographe dans mon journaling et je l'ai vu après donc je l'ai corrigé mais j'ai envoyé les mauvaises photos!!!!

Donc je vous poste ici aussi les mauvaises photos car c'est ma participation au concours telle quelle est sur le site...

Et puis il faut prendre ses erreurs avec humour car ça n'est que du scrap je n'ai pas rendu une dissertation pour le Bac!!!!!

Quoi vous voulez voir les photos? Ah oui pardon voilà voilà!! Saurez vous trouver la faute? J'espère!!!

Emilie_P

Les détails qui comptent:

Mosaique_de_d_tails_Emilie_P

pour cette page j'ai utiliser 2 papier Basic grey.

Pour le fond le papier ajouré  doilies brown,de la collection indian summer que j'ai collé sur une page blanche dont j'ai encré les bords.

J'ai maté mes photo avec le papier pink fizz, de la collection lemonade.

J'ai utiliser des tampons Artémio pour faire les embellissements sous le titre, qui lui est en chipboards toga que j'ai encré.

Pour le journaling c'est un tampon sur papier blanc déchiré et encré auquel j'ai ajouté du glitter et un strass ainsi qu'une attache parisienne et du ruban.

Les tampons en haut à droite sont de la marque Toga sur le point du i de famille j'ai ajouté un strass

Si vous cherchez le bouton il est au coeur d'une des fleurs au coin de la photo portrait.

J'ai pris beaucoup de plaisir à créer cette page dans des tons que j'affectionnent beaucoup, et avec des photo de Clara et Renaud très complices.

C'était super de faire un concours prix ou pas ça nous pousse à découvrir de nouvelles techniques, de nouveaux matériaux, et puis à faire quelque chose de différent de d'habitude tout en gardant son propre style c'était génial!!

Bonne Créa

Emy

Publicité
Commentaires
S
superbe bises sarah
Un jour, un bonheur
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité