Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un bonheur
17 juillet 2010

retour en photos

Me voilà de retour!!!!

Examens obtenu avec succès (major de ma promo)

Je reviens tout doucement mais j'ai tellement de scrap a vous faire voir que j'ai besoin de m'organiser!!!!

Donc pour commencer des photo que j'ai prise ça et là!!!

P1200072

P1200051

P1200024

P1200029

Et puis parce que j'ai trop de retard a rattrapé en page de scrap a montrer j'en met une des ce soir

P1190095

zoom sur le journaling

P1190096

Bonne créa

Emy

Publicité
Commentaires
M
bravo Emy ! ça valait bien que tu mettes en veille ton blog quelques temps.....<br /> j'ai hâte que tu nous montres tes dernières créations !
V
félicitations ma belle! très jolie page et les photos sont sympas!<br /> bisous
L
Sublimeeeeeeee <3
C
yopiii le retour deloumi :) en plusavec de rés belle photos j'adoreee le petit pot c'est mignon ^^ <br /> ta page est trés chouette bravooo pr tout ces défis ;)<br /> bisoussss
Un jour, un bonheur
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité