Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un bonheur
16 mai 2010

Une pause s'impose

100_4931

Bonjour lecteurs et lectrices fidèles!!

Aujourd'hui j'ai pris la décision de faire une pause pour une bonne cause!!!

En effet j'ai reçut hier mon planning pour mes épreuves d'examen et je pense, vu le nombre fou d'épreuves, qu'il est juste de me recentrer sur mes cours pour essayer de mettre toutes les chances de mon côté.

J'ai donc encore des pages à vous monter, des mini et autres mais malheureusement il vous faudra patienter jusqu'à l'été.

Je reviendrai donc vous montrer mes oeuvres ici mi juillet.

J'espère que vous comprendrez mon choix

En attendant de mes nouvelles je vous souhaite...

Bonne créa

Emy

Publicité
Commentaires
S
Bonne révision
S
bisous du soir en passant
M
Oh mais dis donc, ya du monde par ici.<br /> Je repasserai :)
S
BON COURAGE<br /> je te comprends ! bisous du soir... je visite encore quelques copinettes avant d'essayer de terminer une réal en crochet ! hum ! il est tard !
S
BON COURAGE<br /> je te comprends ! bisous du soir... je visite encore quelques copinettes avant d'essayer de terminer une réal en crochet ! hum ! il est tard !
Un jour, un bonheur
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité