Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un bonheur
12 mars 2010

Pour maloutre et Vanessala

un canvas et une carte pour l'anniv de Maloutre

papiers: recup et Kési'art

Alphabet: américan craft

Tampons: kési'art et Stampin up

Brushes: Ali Edwards

Autre: papillon en bois, fleurs, corde de lin, bouton

P1160518

Sans_titre_1

Papiers: my mind's eye et kési'art

tampons: artemio et magnolia

perle de pluie

P1150582

Et pour vanessala une carte accompagner d'empreintes du tampon muffin car elle l'adore

Papiers: my mind's eye

tampon: magnolia

autres: perles de pluie et ficelle de lin

P1150536

Bonne créa

Emy

Publicité
Commentaires
V
oh elles sont super ces cartes et le canvas pour maloutre super!!<br /> merci encore pour ma jolie carte et les empreintes!<br /> bises
M
en effet très beau tampon, attention, suis mon blog, je vais te taguer !!!!(enfin, si j'y arrive!!!)
L
magnifique merci beaucoup! bisous
L
Sublime ! Et les cartes, hum !
C
trop trop chouette tes cartes j'adoreeeeee
Un jour, un bonheur
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité