Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un bonheur
11 mars 2010

Cadeau de ma NSP et page challenge

Voici le cadeau d'anniv que m'a offert ma NSP. Merci encore à elle j'adoreeeeee!

P1160223

Et puis voici la page challenge faite un après midi avec Laura et sa petite soeur sur MSN, les consignes étaient:

*page A4*  *3 brads*  *1 photo*  *1 ou plusieurs tampons*

Papier: kési'art et my minds eye

tag: étiquette prix de vêtement (IKKS)

tampons: kési'art et artemio

Alphabets: américan craft

Autres: brads, perles de pluie, ficelle de lin.

P1160523

Sans_titre_2

Bonne créa

Emy

Publicité
Commentaires
V
super joli tout ça!!
C
trés jolie cadeaux et ta page aussi bravoooo <br /> bisousss
L
Superbe le kdo de ta NSP !<br /> Et la page j'adoreeee !
Un jour, un bonheur
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité