Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un bonheur
23 février 2010

Barbe à papa

Mon premier mini avec ma BIA!!!! Toujours pour les deux ans de bulle de scrap, les consignes sont les suivantes:

Les couleurs turquoise, vert pomme, rose et jaune, au minimum. Vous pouvez rajouter autant de couleurs que vous voulez mais celles-ci doivent figurer dans votre mini album.

-de l'encre vaporisée (glimmer mist, color wash ou autres)

-5 brads

-3 rubans différents

-du tissu et

-une étoile

evidemment, un ruban glimmerisé en turquoise avec des étoiles compte comme ruban, comme encre vaporisée, comme turquoise et comme étoile.

Le mini album doit comporter un minimum de 6 pages (=3 feuilles recto verso) + couverture, sachant que les photos pleine page ne comptent pas comme page (trop facile !)

Une fois votre réalisation achevée, prenez-la en photo et ouvrez un nouveau post dans la rubrique du challenge concerné. Merci de regrouper les photos de votre mini (les 6 pages ou plus + la couverture) sur une seule image de 800pixels de large.


A gagner : 60 euros à dépenser chez Bulle2Scrap sous la forme d'un chèque cadeau.

P1150317

P1150326

P1150313

4

P1150331

P1150332

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

Euuh vous êtes toujours là, je ne mettrai pas la liste du matériel mais si vous avez besoin de savoir laissez moi un petit commentaire et je vous répondrai volontier...

Bonne créa

Emy

Publicité
Commentaires
V
trop mignon ce mini bravo!!
C
bravooo loumi moi je l'aime beaucoup ton mini et en plus bien pour une premiere utilisation de ta bia ^^ <br /> bisousss
D
Superbe, cet album ! ça donne envie de manger de la barbe à papa !
1
encore une fois : je le trouve super top
S
j'adore !<br /> j'arrive du forum scrap toute nouvelle inscrite ! et du coup je découvre vos univers ! hihihi ! j'espère bien vite pouvoir vous montrer mes albums ! seulement le temps est très moche ce matin ! pffff ! pour les photos pas terrible !<br /> hiihihih !
Un jour, un bonheur
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité