Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un bonheur
22 février 2010

Emmitouflée... et très Zipppppppée!!!

Voici une page pour le challenge du forum bulle de scrap, il fallait faire deux page en une, une page devait en cacher une autre... J'ai longtemps cogité, j'ai beaucoup bloqué sur l'idée de choupyne que je trouvais sympa et économique, puis j'ai papoté avec Laura et elle m'a donné des idée mais toujours pas l'étincelle et puis ce soir là en enlevant mon jean's, une idée, comme un flash, faire une page sur laquelle on aurai cousu un zip et qui s'ouvrirait sur une autre, une truc trop bien... Oui mais je ne mesurai sûrement pas l'ampleur du travail!!! j'ai passé la journée sur cette page entre couture collage et montage, j'ai même oublié de manger le matin et le midi mais mon corps m'a rappeler qu'il avait faim lui!!!!

Bref même si je n'ai pas gagner ce challenge, je suis super fier de ma page!!! je l'a dédie à Laura qui m'a soutenue et qui crois tout le temps en moi cette fille c'est un ange!!!!

Euh bah place au photos maintenant

P1140998

P1140991

P1150028

P1150044

P1150002

P1150003

P1150004

P1150037

P1140993

P1150040

Bonne créa

Emy

Publicité
Commentaires
A
très jolie bravo
V
j'adore!!!
C
hihihihi mdésolé pour le bloquage :)) et ton idée eétait top top ca ce voit que tu a bcp travailler et baver dessus bravooo a toi même si tu na pas gagner moi aussi j'ai pas gagner lol ^^ <br /> bisousss
D
C'est une idée géniale, le fait d'avoir mis une fermeture éclair , pour ce thème du froid , et ça colle bien avec le titre : emmitouflée !<br /> Une idée à retenir !
1
je l ai deja appreciee sur le fofo mais je ne m en lasse pas<br /> l idee du zip est genial<br /> il y en a la dedans !!! bizzz
Un jour, un bonheur
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité