Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un bonheur
25 janvier 2010

Pour maloutre

Un CJ pour maloutre... Son thème était notre gourmandise préférée... En tant que grande grande gourmande, ça n'a pas été facile de choisir, mais une photo que j'avais faite il y a longtemps m'a inspirée alors j'ai choisi....

P1130126

J'aurai aussi pu mettre les macarons, du chocolat, les bonbon violette, des petit biscuit à l'anis, les chamonix, mais aussi des plats salé comme la carbonade flamande, purée jambon, la langue sauce piquante, les lasagne, les gnocchis... Je vous l'avais bien dit je suis gourmande... Et il y en à une qui parfois me boude, mais après tout elle ne compte pas beaucoup dans ma vie parce que elle est rabajoie on peut rien manger avec elle... Bon je vous la présente quand même!!!

2344987453_2

Papiers: my mind's eye, bazile

Alphabet: Toga

P1130130

P1130129

Et puis tant que nous sommes dans les gourmandises voici un petit lot gourmand que j'ai gagné chez Marie-Christine, c'est une spécialité de chez son boulanger... Et c'est juste une TUERIE!!!!! Comme disent les jeune's ça déchire, je kiffe grave c'est de la balle.... Bon ça suffit de dire n'importe quoi place à la photo qui est celle que MC à prise car moi j'ai pas résisté a ouvrir le paquet de suite...

IMGP4530 IMGP4531

Et voilà les filles un message bien gourmand à l'heure du goûté ça tombe bien

Bonne gourmandises créa

Emy

Publicité
Commentaires
M
il ne faut pas demander dans quel état était le paquet le soir en rentrant chez toi !!!! ton chéri, a-t-il pu y goûter ? en tout cas, contente que ça t'a fait plaisir.....gourmand....
V
j'adore le CJ il est superbe et très coloré!!<br /> quant à ce que tu as reçu c'est trop beau, mon homme est fand e ces chocolats en plus!!<br /> bises
M
merci merci merci<br /> je l'adore! bis
Un jour, un bonheur
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité