Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un bonheur
14 décembre 2009

Journaling

Je vais bientôt lancé un challenge sur SA et voici la page exemple que j'ai faite pour montrer aux filles

P1110352

P1110366

Le texte du journaling dit :

"Depuis des années j’ai envie d’être mère. Seulement voilà, je savais qu’il était trop tôt, que ça n’était pas encore le bon moment, que je devais d’abord me consacrer à d’autres choses.

Et puis 2008 arrive, son été nous emporte vers de nouvelles aventures… Voilà que notre vie est bousculée par un départ un peu précipité à mon goût. Une nouvelle vie, une nouvelle ville, une nouvelle région. Le 25 aout 2008 nous atterrissons ici à Lambersart dans le Nord. Loin de notre Normandie natale. Loin de notre famille parfois envahissante mais que l’on aime tant. Loin de nos amis. On avait peur…Et ça a parfois été dur

Mais ça valait la peine, ici on s’est construit, on a grandit, notre couple a retrouvé un nouveau souffle, on a enfin pu vivre pour nous parce que ici on avait que nous !!!!

Et en même temps que tout ça avançais, en moi grandissait une petite envie née il y a déjà bien longtemps et bien enfouie dans un coin de ma tête.

L’envie d’être mère…

Cette envie a tellement grandie qu’aujourd’hui elle m’envahie, et envahie aussi les autres.

Je jalouse les femmes enceintes, je passe des heures à comparer les dernières nouveautés en puériculture, je m’extasie devant les bébés, je parle sans cesse de bébé, je lis des articles destinés aux parents et aux femmes enceintes, et puis je garde précieusement une petite paire de chaussons et un bonnet de bébé

Je rêve que je suis enceinte au point que quand je me réveille, je doute ! J’ai déjà accouché plus de 20 fois cette année (en rêve) et toutes les sortes d’accouchement même dans un avion !!!

Je crois que c’est en moi maintenant, ça ne partira que lorsque je serai mère, c’est vrai ce qu’on dit c’est le corps qui sait quand c’est le bon moment car moi je n’y pensais plus vraiment et puis tout à coup cette envie est remontée à la surface et prend des proportions énormes.

Maintenant j’attends que ma moitié soit prête, que l’on ai un toit plus spacieux pour accueillir cet enfant parce qu’un bébé ça change tout, ça ne se fais pas à la légère

Une chose est sur quand ce jour viendra je serai comblée d’un immense bonheur, mais serai aussi envahie d’une autre chose qu’on appel angoisse, serai-je une bonne mère, est-ce que ça fait mal d’accoucher, est-ce que mon bébé m’aimera … ?

Mais ça c’est une autre page de ma vie qui n’est pas encore écrite …"

Emy

Bonne Créa

Publicité
Commentaires
D
Je sens qu'on ne va pas tarder à voir des pages scrappées avec une échographie d'abord, puis avec des photos de bébé !<br /> A bientôt donc.
1
c'est jolie et très doux<br /> bizzz
C
trés jolie et le texte wahouuuu trés beau bravoooo
L
Je me repete mais elle est superbe !<br /> <br /> Biz, Laura
Un jour, un bonheur
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité