Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un bonheur
25 mars 2010

Defi du soir...

... Avec Laura

Consignes de Laura: des tampons + des tags maison

Mes consignes: Une photo avec un cadrage un peu différent + au moins 3 boutons

C'est parti....

Résultat:

P1160644

P1160645

P1160646

Papiers: toga, my mind's eye, kési'art

Boutons: récup'

Tampons (petits nuages) : inkadikado

Alphabet: américan craft

Autres: brads, ruban, ficel de lin

100%charmeuse: offert par Célina

Je reviens Samedi avec une page!!!!

Bonne Créa

Emy

Publicité
Commentaires
A
howwwwwww trop jolie
S
quelle merveille !<br /> j'adore !
L
super résultat, l'écriture anime tres bien la page bref c'est une belle page.<br /> bises
C
c'est superrrr mignon j'adore vos ptits défu que vous vous lancé le soir :)) <br /> bisouss
L
superbe
Un jour, un bonheur
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité