Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un bonheur
7 mai 2010

scrapbooking Day 4ème

Encore une page pour Bulle de scrap

Cette fois le challenge s'appellait Dr house

drhous10

voici ma page, pour laquelle vous vous demanderai toutes et tous mais pourquoi ce titre???

La reponse et simple et compliquée à la fois, je voulais écrire petite main mais voilà l'alphabet choisi n'avais plus de "e", plus de "n" alors que j'aivais deja betement collé le début du mot main c'est a dire mai alors j'ai chercher un titre pendant longtemps puis je me suis dis (partant dans un joyeux délire) si je fesait un titre sans aucun rappart de toute façon le thème c'est Dr House, lui il est un peu allumé alors ma page sera à son image un peu allumée!!!! Et voilà ce titre est né!!! Je vous l'accorde c'est du grand n'importe quoi, mais bon ce qui est fait est fait!!!

allé la page maintenant!

P1180221

Le fond est jaune mais j'ai pas réussi à avoir la bonne couleur sur ma photo!!

Bonne créa

Emy

Publicité
Commentaires
A
Génial
C
mdrrrr ^^ pour le titre mais ta page est trés chouette ^^ <br /> bisousss
V
tu as été super productive!<br /> très chouette;<br /> bises
1
superbe !!!
L
classe!
Un jour, un bonheur
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité