Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un bonheur
2 mai 2010

Pour Mamie

Pour l'anniv de ma mamie je lui ai fait un petit mini inspiré d'un "esprit scrapbooking".

J'ai utilisé un papier fort bleu de marque Mahé et des papiers Swirlcards (pour changer)

Place aux photos (ceux sont tous ces petits enfants par ordre de naissance)

Mamie__1_

Mamie__2_

Mamie__3_

Mamie__4_

Mamie__5_

Mamie__6_

Mamie__7_

Mamie__8_

Mamie__9_

Mamie__10_

Mamie__11_

Et voilà tout est là!!!

Je vous souhaite un bon Dimanche ici c'est tout gris, alors révisions et repassage en perspective.

Bonne créa

Emy

Publicité
Commentaires
A
Ton mini est superbe!! Félicitations pour ta nomination en tant qu'invité créative!!<br /> Bizz
A
Ton mini est superbe!! Félicitations pour ta nomination en tant qu'invité créative!!<br /> Bizz
M
comme je te l'ai dis je l'adore et elle adorera =)
L
il est magnifque!
C
ooooooh c'est extra e que ta fait elle va être super ravie ^^ <br /> bisousss
Un jour, un bonheur
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité