Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un bonheur
30 mars 2010

Crop Courrières 2

Voici la suite de ce super samedi à la Crop de Courrières.

Maintenant je vais vous montrer le projet de Nath, je ne connaissais pas du tout Nath avant de m'inscrir à la crop, je lai d'abord découvert au travers de son blog, avec un scrap très sympa, puis je l'ai decouverte à la crop, une personne très gentille, attentionnée et bonne pédagogue, j'ai beaucoup aimé son projet car il m'a emmener vers des choses que je ne fais jamais.

Voici sa version

SN1

Voici la mienne

nath

nath__2_

nath__3_

nath__4_

nath__5_

nath__6_

nath__7_

nath__8_

nath__9_

nath__10_

nath__11_

nath__12_

nath__13_

nath__14_

nath__15_

nath__16_

nath__17_

nath__18_

nath__19_

nath__20_

nath__21_

nath__22_

nath__23_

nath__24_

nath__25_

nath__26_

Euh vous êtes toujours là!!!!! C'est long je sais mais ça valait la peine non???

Bilan, c'était ma première crop, j'ai adoré parce que j'ai enfin vu Laura, j'ai réalisé des tas de chose que je n'aurai pas osé faire j'ai fais la rencontre de trois scrapeuses Belges super sympa... Merci à Laura et Nath pour leurs projets et le temps pris pour leurs explications. J'ai hâte de refaire une crop, viiiiite!!!

Je reviens bientôt vous montrer les achats fait à la crop

Bonne créa

Emy

Publicité
Commentaires
V
Je n'avais pas encore vu ton album terminé. C'est très joli avec les photos en noir et blanc! <br /> En espérant te revoir un jour à une crop. Nous, on s'est inscrites à celle de Feignies en septembre (le dimanche).<br /> Bisous
K
Une vraie p'tite merveille, cet album!!<br /> <br /> Je comprends que tu aies pris plaisir à le réaliser.........: tout est beau!!<br /> J'adooooooooore l'utilisation du kraft.... tous les tampons....les si belles photos.... et la p'tite pochette transparente avec sa cordelette de lin!<br /> C'est magnifique... Encore bravooooooooooooo ;-))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
il est juste extra! et j adore la petite pochette plastique que tu as ajoutee!!<br /> bises<br /> nath
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
Hihihi ...<br /> Merci pour les scrappeuses belges!<br /> La France du scrap est très accueillante...<br /> Le Belgique ne se développe pas beaucoup sur ce sujet... et d'autres...!!!<br /> Tu as réalisé deux très jolis projets!!<br /> A quand la prochaine crop alors ??
Un jour, un bonheur
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité