Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un bonheur
15 février 2010

Toi

Une petit page pour le défi du mois de SA

il fallai s'inspirer d'une des parrure de couette présentée au niveau des couleurs.

J'ai donc choisi celle-ci:

indien

Et ma page:

P1130983

P1130981

Papiers: basic grey, my mind's eye, et autre (mais je ne sais plus)

Alphabet: américan craft

Fleurs, brads, perle de pluie, et un papillon récupéré d'un collier cassé

Bonne Créa

Emy

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que c'est papiers sont géniaux ta page est dc trés jolie et la housse de couette est superbes aussi lol <br /> bisousss
V
trop fort oui c'est exactement la parure!<br /> bravo
M
J'adore ces papiers alors forcèment cette page me plait beaucoup !<br /> ... Merci pour le petit mot tout juste déposé sur mon blog. <br /> IL ne faudra donc pas louper la crop du scrap'club, fin octobre ou le 3ème week-end de novembre, date encore à définir !
M
alors la! superbe! biss
L
Superbe !
Un jour, un bonheur
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité