Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un bonheur
20 novembre 2009

des cartes en veux tu en voilà

Des cartes d'anniversaire:

(tampons cupcakes: magnolias)

birthday_1

P1100666

birthday_3

Une carte de Noël pour accompagner le colis de ma NSP:

(tampon stampvie)

carte

Une carte pour ma maman:

(tampon magnolia)

carte_1

Une carte pour Laura

(tampon magnolia, papier blanc embossé Bazzil)

carte_2

Une carte pour une amie:

(tampon: magnolia, papier violet: mahé)

carte_3

Une carte pour accompagner le CJ (bientôt je vous expliquerai) de vanessala

(tampon:magnolia, papier my mind's eye)

carte_CJ

Une carte pour le challenge carterie de Scrap Addict:

(tampon:magnolia, papier bazzil et mahé)

carte_n

Bonne Créa

Emy

Publicité
Commentaires
V
toutes ces cartes sont superbes!!<br /> merci beaucoup pour la mienne! <br /> et comme je te disais je trouve terrible ces petits gâteaux!!<br /> bises
Un jour, un bonheur
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité