Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un bonheur
11 octobre 2009

Ensemble

Ensemble

Voici la page réalisée lors de mon premier attelier picwic.

j'ai découvert un jour par hasard que picwic organisait des atelier créatifs et j'ai eu l'envie d'essayer pour voir et pour apprendre de nouvelles techniques et depuis je suis accro!!!

J'aimme tellement cette série de photo qui est le reflet de notre fraterie tous différents mais unis ( même si des fois on se prend la tête mais ça c'est normal). On s'est tellement marrer à faire ces photos et JF (mon cher et tendre) qui s'arrachait les cheveux pour en avoir une de correcte!!!! Un super moment!!

Les détails qui comptent:

Ensemble__2_

j'ai utiliser des papier My mind's eye du bloc Bohémia, une grille de repère , 2 petites fleurs Toga et des tampons artémio. pour le journaling que j'ai ajouté après, j'ai utiliser une page journaling Toga que j'ai froissée, déchirée, et encrée pour un effet vieilli que je ne maitrise pas encore très très bien!

Bonne créa

Emy

Publicité
Commentaires
Un jour, un bonheur
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité